Après la représentation « Le médecin malgré lui »

Vendredi 10 septembre à Bagnoles de l’Orne 71 élèves de 5ème sont donc allés assister à la représentation du Médecin malgré lui de Molière. Une sortie culturelle riche et enthousiasmante que les collégiens ont partagé avec 152 lycéens de Seconde et de Terminale du lycée des Andaines.
La représentation très appréciée des élèves a été suivie d’un échange enrichissant avec les comédiennes et comédiens de la troupe de l’Eventail.
Quelques photos pour immortaliser ce moment de partage accompagnées de l’article de Ouest-France consacré à l’évènement (voir lien ci-dessous) ainsi que des critiques et réactions des élèves de 5ème A et 5ème B recueillies par madame Maguet leur professeur de français dans le document ci-joint.

Voir en ligne : Article Ouest France « Le médecin malgré lui »