Photos de la classe de mer du 9 au 13 mai 2016

65 élèves de 5ème accompagnés de 5 adultes ont participé à une classe de mer du 9 au 13 mai 2016.

Le séjour a débuté par la visite du Mont Saint Michel (visite guidée de l’abbaye et traversée de la baie et des sables mouvants).

Le groupe a ensuite rejoint le site de Dinard où les élèves ont découvert diverses activités : kayak, surf, paddle, sauvetage en mer avec différents intervenants.

Les après midi étaient dédiées à la découverte du site : pêche à pied, randonnées sur le sentier des douaniers, ballade dans Dinard et Saint Malo et ballade guidée en mer.

Soirée quizz le mardi et boum le jeudi

Tous étaient heureux de leur séjour mais fatigués à la fin de la semaine.

Un concours des plus beaux carnets de voyage est organisé ; les élèves peuvent venir chercher les photos au bureau de Mme La Gestionnaire (clé 8Go). Un film est en préparation.

Mme Blin, Mme Guyot, M Bourges, M Kerrien, M Margeot